La Pleine Lune, l'apogée de l'énergie lunaire

Dernière mise à jour : 2 juin


La pleine lune en scorpion se lèvera dans la nuit de Lundi 26 à mardi 27 avril à 5h31. La Lune se trouvera alors à l'opposé du soleil par rapport à la Terre. La face visible de l'astre apparaîtra entièrement illuminée par le Soleil.


La pleine lune est l'apogée de l'énergie lunaire, c'est à ce moment que votre intuition est au maximum et que vos émotions sont décuplées, vous pouvez vous sentir plus émotif, plus stressé, plus colérique que d'habitude. Il est important que vous extériorisez vos émotions pour ne pas imploser.


Petit Rituel pour se libérer des pensées négatives



Libérez vous de toutes les pensées négatives, les choses qui vous tracassent en les écrivant sur une feuille, laissez venir les pensées spontanément. Brûlez ensuite cette feuille en gardant votre attention sur la flamme, ce sont vos inquiétudes que vous voyez s'envoler ...


Purifiez votre espace


Profitez de cette pleine lune pour purifier votre espace: vous pouvez utiliser de l'encens, du palo santo, de la sauge. Allumez votre bâton de fumigation, ouvrez les fenêtres pour que l'énergie négative puisse s'envoler et faites le tour des pièces afin de bien répandre la fumée.


Essayez aussi de vous allégez de tout ce qui vous encombre. Ranger, faire le tri, désencombrer, tout ceci contribue à faire de la place dans votre maison mais aussi dans votre esprit, vous aurez les idées plus claires.