Comment utiliser ses cristaux ?

Dernière mise à jour : 31 mai



☾Pour équilibrer et aligner chakras et aura


Chaque pierre a sa propre vibration. Elle génère une petite charge qui interagit avec notre champ magnétique pour l'harmoniser et l'équilibrer. Les pierres nécessaires à l'harmonisation des chakras varient d'une personne à une autre.


Testez vos pierres en les posant sur votre corps et soyez attentif à leurs réactions subtiles. (au besoin, demandez à quelqu'un de les poser sur vous afin de ne pas être influencé par votre perception personnelle...) ainsi vous pourrez déterminer quelle pierre vous procure une sensation agréable sur chaque chakra, ou bien une sensation désagréable, mais si c'est le cas, il est fort probable que la pierre ait un effet purificateur sur le chakra en question.



☾Accompagner vos méditations


Méditer avec une pierre permet de se connecter à son énergie. C'est aussi une aide pour clarifier son esprit, lâcher prise sur ses pensées, stabiliser ses émotions et favoriser le calme mental propice à la méditation.


Pour méditer avec votre pierre, vous pouvez la placer dans dans votre champs de vision ou bien placer des pierres sur chacun de vos chakras sur votre corps